(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

Bonjour,

un ami vient d'acheter un superbe portable tout neuf et me propose
d'installer w et linux en dual boot (la place ne manque pas : dd 60 Go
IDE 9.5 mm Ultra DMA).

Ce sera une woody parce que je l'ai déjà installée plusieurs fois, et
qu'on upgradera sans doute assez vite en sarge via connection très haut
débit.

Les install sur portables (ie partitionnement, réinstall wdw, install
debian) posent-elles des problèmes particuliers ?

Hors liste :
Un ou des experts prêts à m'aider demain (mercredi soir) et après demain
   ? (ok pour que je me déplace sur zone toulousaine).

Merci.