(Courriels de diversion: <postulait@transcodee-trefileries.com> <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:
> Pour booter sur ce que tu veux, tu peux générer une très bonne disquette
> à cette adresse: http://btmgr.sourceforge.net/

petite disgression :
D'où l'utilité d'un lecteur de disquette ! ! ! (voir sondage de Franz
sur les disquettes il y a quelques semaines...)
Pour ma part, mon lecteur de disquette a chauffé trés fort ces derniers
jours : j'utilise VmWare pour faire tourner Flash sur une machine linux
et pour pouvoir récupérer les movies swf résultants dans linux, je suis
passé par le lecteur de disquette. Je ne suis pas encore arrivé à faire
des transferts de fichiers par le disque dur entre VmWare et linux. Il
doit bien avoir moyen, mais vu que ça marche trés bien par disquette, je
ne me suis pas trop attardé sur ce problème, j'en ai déjà suffisament
comme ça.
Longue vie aux lecteurs de disquette !
(j'aurais peut-être pu passer aussi sans difficulté par une clé USB,
mais vu que j'en n'ai pas...)
blaise