(Courriels de diversion: <transcodee@trefileries-prehensiles.com> <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> )

Le Jeudi 27 Mai 2004 17:24, Tonton Th a écrit :

>       qui tourne sur un Bull, bien entendu.

Un Bull non, mais des pièces d'origine "compatible" montées,assemblées
 par un français (moi même) :-)) vous l'avez voulu, l'Alsace , vous
l'avez avec mon nom imprononçable; sauf pour un Strasbourgeois :-))).

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr