(Courriels de diversion: <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> )

Le Jeudi 27 Mai 2004 16:03, Jean-Marc Harang a écrit :

> Je serais assez d'accord sauf que les cd de la version non pro ne sont
> pas sur les ftp. Comment je l'évalue moi ? Pourtant j'aimerais bien ...

Pas dispo en ftp ?
La revue Linux CD #6 avril-mai (7.5 ¤) est vendue avec un dvd de 4go
comprenant la Suse 9.0 FTP version. c'est pas la dernière version ?
Moi, je suis français, je le reste avec auto française et linux Mdk
d'origine France  :-)
La revue Linux CD #7 aura la Mdk 10.0 (en retard par rapport à Linux + )

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr