(Courriels de diversion: <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> )

Tonton Th wrote:
> Vu le déluge d'appels "au secours" qu'elle déclenche, je pense
> qu'il est prudent d'attendre la 10.1 qui ne devrait pas tarder
> à sortir.

passez à suse

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net