(Courriels de diversion: <neufs@postulait-transcodee.com> <trefileries@prehensiles-larguera.com> <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> )

On Thu, 27 May 2004 07:22:24 +0200
listes-mail <listes-mail@euro-formation.com> wrote:

> passez ŕ suse
> jdd

J'ai installé la suse 9.0 au bureau (serveur proxy) : c'est nyckel! vraiment ! Gestion des packages, ... et tout et tout.
Mais pourquoi Suse mets gnome dans opt ?
J'utilise par exemple Grisbi (excellent logiciel de finance perso).
Et bien, impossible de le compiler sous Suse !
Donc, pour le PC ŕ la maison, je garde MDK.

--
Frederic Roux
frederic-m.roux@laposte.net