(Courriels de diversion: <frissonnements@neufs-postulait.com> <transcodee@trefileries-prehensiles.com> <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> )

Le Jeudi 27 Mai 2004 00:42, yvan a écrit :

> il serait peut etre interressant de verifier ton HD,
> un outil tres utile pour cela, c est une compil d applications libres, sur
un
> cd bootable. Ultimate boot cd. avec freedisk dedans pour un bon gros
> formattage de bas niveau...
> ca evite des blems de premier secteur par exemple...

Bonjour,
Je ne pense pas à un pb matériel.
Pour mon cas, à l'intall de cette version, lilo n'a pas voulu s'installer
Mais grub si.Il doit manquer un fichier de conf, car La solution que j'ai
trouvé pour pouvoir booter lilo : faire une màj avec une vielle
version pour mettre lilo en place.
Etonnant de faire une màj de la mdk10 avec des cds mdk9 :-) Tout ce que
ça a fait, c'est mettre lilo en place, avec boot sur le nouveau noyau.
Sinon ça marchait impec avec le boot grub.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr