(Courriels de diversion: <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> )

Le Thu, 27 May 2004 01:44:06 +0200
yvan <yvanmunoz@numericable.fr> écrivait :
> sur un hd de 120go, il ne m a propose un /usr que de 900MO.

Effectivement.

> j ai donc remedier a cela en :
> / 5GO
> /usr 20go
> /var 10go
> /var/www/encryptee 1go
> /tmp 500mo
> et tout le reste pour /home
> la swap n etant que de 200MO (mes 393 de sdram sont suffisant, il ne
> swappe que peu apparement !)

/ 1Go devrait très largement suffire vu tout ce qui n'en fait pas
partie
/usr Ça va être très difficile à remplir. Même en installant "tous" les
softs d'une distrib et quelques très gros autre, 10Go devraient suffire.
/var Ca dépend de la destination, mais c'est gros aussi.

Par contre /tmp, c'est peut-être un peu court, en particulier si tu veux
compiler de gros softs (OpenOffice par exemple), avec 2-3Go, tu serais
plus à l'aise.

Vu que c'est fait, si tu sens plus tard que ça coince, tu devrais
pouvoir échanger la destination de test partitions / et /tmp.

 A+
CPHIL

--
In order to make an apple pie from scratch, you must first create the
universe.