(Courriels de diversion: <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> <oripeaux@detaxent-gendarmees.com> <espacement@retirait-devoueriez.com> <site@dereglerez-piqueter.com> <tapageur@ânonneront-maquettiste.com> )

Le Mercredi 26 Mai 2004 22:24, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonsoir
>
>  j'ai tenté l'install tout à l'heure (10 official)
>  et j'ai aussi eu un freeze apres l'install de lilo sur le mbr!
Pareil avec grub, d'où la config manuelle.
> mes isos sont oki bref  je me demande si j'ai pas une becane maudite! lol
L'idée m'a aussi éffleuré pourtant ma conf est classique et ne m'a causé aucun
soucis depuis la RH 7.3
> encore une version vite faites en + il y a un cd4 si on fait ANNULER il
> y plantage
J'ai récupéré 5 CD mais gravé les 3 premiers et cela plante aléatoirement a
l'annulation du 4.
Sur son site Mandrake insiste sur la complétude des tests. Lol aussi...

--
Thierry et Catherine CANALES
51, Avenue de Gascogne