(Courriels de diversion: <trefileries@prehensiles-larguera.com> <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> )

Guillaume Betous wrote:
> bonjour,
>
> nous parlions il y a qques semaines du filtre anti-spam de Thunderbird.
> Je le trouvais moi-meme tres moyen, mais je trouve (conformement aux
> modifications annoncees) que la version 0.5 du 2 mai ameliore grandement
> les choses.

Tu veux dire 0.6 je suppose... ;-)

Moi je trouve que ça marche moins bien ;-) Mais il faut dire que les
spammeurs deviennent très fort à ce petit jeu...

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens