(Courriels de diversion: <frissonnements@neufs-postulait.com> <transcodee@trefileries-prehensiles.com> <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> )

bonjour,

nous parlions il y a qques semaines du filtre anti-spam de Thunderbird.
Je le trouvais moi-meme tres moyen, mais je trouve (conformement aux
modifications annoncees) que la version 0.5 du 2 mai ameliore grandement
les choses.

a conseiller donc.

gUI