(Courriels de diversion: <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> )

> Oui, mais non: ça va trop compliquer. En plus, je crois qu'on commence à
> sortir de GNU/linux et à rentrer dans le champ de la distribution. Je ferai
> surement une impasse.

comme tu le sens... l'important est que le lecteur sache que sur une
distribution il trouvera l'OS (au sens large) et les applis.

gUI