(Courriels de diversion: <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> )

Quzqo wrote:
> pareil pour moi, avec thunderbird...

Moi j'ai pas de souci :

Baptiste Mathus wrote:

 > Euuu ODBC existe sous Linux ?

Autant que je sache, ODBC est un protocole de requête pour les bases de
données. Il peut très bien y avoir une implémentation Linux.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens