(Courriels de diversion: <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> <oripeaux@detaxent-gendarmees.com> )

yoda dit:
bonsoir,

> Pourquoi installer les package du cd, une installation minimaliste
> puis avec apt-get fait l'affaire pour terminer l'installation.
> Il y a bcp de chose qui serve pas.
>
> Popov

bien j'ai seulement installé "mc / x-window-systemm-core / kde 3.2.2
+lang fr
# 700 mo en 45 min , dont 496 mo pour kde :-)

je viens de mettre OO.org en + direct en fr trouvé sur un site par
hasard impec il fonctionne en fr
et puis je suis toujours en émulation
j'ai pas tout le clavier fr sous x-kde il me manque des touche "@ ^ ?? "
et d'autres
pourtout j'ai mis clavier "pc105" dans le xserver-xfree86 en le
reconfigurant :-\
en plus il y a un jeu qu'il y avait sur Apple 2e "lord runner" c'est cool

enfin ca fait plaisir de voir que cela fonctionne plutot bien meme le
kmail (que j'utilise pas ici)

a+
yoda

--
---
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.