(Courriels de diversion: <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> )

yoda dit:
bonjour,juste une question
tu as installé quelque saveur "woody Sid Sarge ?
L'iso de la Sarge du 11/05/2004 plante grave
ll'iso beta 4 fonctionne

a+
yoda

--
---
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.