(Courriels de diversion: <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> )

Le Wed, 12 May 2004 10:11:28 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :

> Roh, t'es mauvaise langue comme c'est pas permis. L'implémentation IP
> de Windows est bien une repompe sans vergogne de celle d'un BSD ?

Toutafé.

> Celle-ci  était bien un logiciel libre non ?

vivi

> Alors je ne vois pas où est le  problème ;-)

Y'a pas de problème. Je m'extasie juste devant vos connaissances du
coté obscur.

A+
CPHIL
--