(Courriels de diversion: <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Faut dire que depuis qu'il a découvert les plaisirs d'XP, c'est plus le
> même homme.

   ça c'est bien vrai, que deux reboots ce matin, il faut dire que
   je suis allé faire des courses au marché. A part ça, je me suis
   mis à NetBSD, et je découvre un système bien plaisant, bien qu'un
   peu surprenant.