(Courriels de diversion: <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> )

salut à vous

je voudrais configurer la connection numéricable (modem motorola) sous
la mandrake 10.0 d'un ami.
A priori, pas de difficulté (en eth) mais, au final, pas de connection

et, si mon souvenir est exact (j'ai pas la machine sous les yeux)
ifconfig montre bien la carte réseau mais sans adresse IP

y'en a qui ont le cable chez eux ?

@+