(Courriels de diversion: <reabonnent@goutte-soldait.com> <antidiphteriques@glaiseux-cartonnerais.com> <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> )

> salut, tu mets un truc comme ca dans ton /etc/network/interfaces
euh pas de /etc/network/interfaces sous mandrake ! disons pas de
/etc/network/ ...

> auto eth0
> iface eth0 inet static
>         address 10.2.0.254
>         netmask 255.255.255.0
>         network 10.2.0.0
>         broadcast 10.2.0.255
>
> auto eth1
> iface eth1 inet dhcp
>
> tu redemarres ton service reseau, et ca marche... pas plus a faire.
>
> Le fait que ton DNS change vient du fait que free t'envoie ton DNS...
> alors MCC doit foutre le bordel quelque part.
>
> Comme quoi, la freebox, c'est fait pour les debians :)

Maintenant que j'ai l'ADSL, c'est sur que ça devient plus résonnable ...

Merci !!!