(Courriels de diversion: <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> )

Le Sun, 09 May 2004 11:04:14 +0000, Joffrey a écrit :

> Bonjour à tous !
> Je viens d'acquérir une freebox sur Castanet il y a quelques jours et je
> rencontre des problèmes de configuration à l'aide du MCC.

MCC.. sapulpate.

salut, tu mets un truc comme ca dans ton /etc/network/interfaces

auto eth0
iface eth0 inet static
        address 10.2.0.254
        netmask 255.255.255.0
        network 10.2.0.0
        broadcast 10.2.0.255

auto eth1
iface eth1 inet dhcp

tu redemarres ton service reseau, et ca marche... pas plus a faire.

Le fait que ton DNS change vient du fait que free t'envoie ton DNS...
alors MCC doit foutre le bordel quelque part.

Comme quoi, la freebox, c'est fait pour les debians :)