(Courriels de diversion: <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> )

Le Dimanche 9 Mai 2004 01:04, lhpx@free.fr a écrit :> salut

> Selon Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr>:> > utilise un P75, voir un P66. Comme quoi une machine "ancienne" avec un

Bonjour,
Amusant la dérive de la discussion.
Je ne faisais que comparer mes deux machines entre elles.
Normalement, les momes sont content quand la leur ... est plus grosse que
celle du copain :-))

> - 3GHz ca sert a quoi ? (à part jouer et faire des calculs bourrins)

Je suis preneur ! Mes traitements de vidéos seraient plus rapide .

> bonne journée :-)

De même.

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr   http://perso.numericable.fr/chrboe/