(Courriels de diversion: <longeons@suspens-reinsertion.com> <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> Effectivement, le fait de faire un "Ouvrir avec ..." en cochant la case
> pour lier l'application au type de fichier change le mode d'ouverture. Ca
> pue.

pourquoi? c'est bien plus simple que d'avoir à trainer dans les menus
kde. Ce n'est d'ailleurs pas par défaut.

> Workaround : faire ce que tu as fait (i.e. activer l'affichage /dans/
> konqueror - dans l'onglet incorporation - et non pas /par/ konqueror -
> dans le permier onglet :p)
>
> Hop, bugreport

sans doute, car ce n'est pas moi qui ai mis konqueror dans les deux
listes, moi j'ai juste rajouté gvim.

supposition: kde, interface graphique, s'est vexé que j'ai voulu
utiliser gvim, version à peine rendue graphique d'un outil texte qui est
son anti-thèse :-)

pourtant ce que j'aime bien dans linux c'est la possibilité de joidnre
les avantages du mode graphique et du mode texte (malheureusement en y
retrouvant aussi leurs inconvénients :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net