(Courriels de diversion: <goutte@soldait-antidiphteriques.com> <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> )

C'est vrai je suis parti tres vite lors de la formulation de la question
alors je m'excuse et je reformule.

Pour rappel :

La commande de type K permet je choix d'une base de donnée (dbm text nis
ldap dns user...).
les options d'interrupteurs de type -o permette de spcécifier que la
base de donnée est optionnelle, c a d aucune erreur n'est générée si le
fichier n'est pas trouvé.

Bon si j'utilises deux commandes de type K voir ci dessus :

Kldapmap ldap -k"mail=%s" -v"uid" -h"127.0.0.1" -b"dc=pouf,dc=paf"
Khomedir text -z: -k0 -v5 /etc/password

Deux appels passent par une base de donnée ldap et un celui de texte. Si
aucune clé n'est trouvé sur la base ldap, le traitement passe sur le
fichier text.
La question est de savoir, que je ne trouve nulle part, les priorités du
traitement d'une telle écriture.

Merci
Popov.