(Courriels de diversion: <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> )

le jeudi 06 mai à 18h09, BuSab <busabPasDePubMerci@nerim.net> a tapotésur son clavier :

j'ai retrouvé :
qwikscript : http://qwikscript.sourceforge.net/ (assez pratique avec une
souris ou un trackball)

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Le meilleur moyen de faire tourner la tete a une femme, c'est de lui
dire qu'elle a un joli profil. Sacha Guitry