(Courriels de diversion: <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> )

philsfree@free.fr wrote:> Selon Mathieu Raynal <raynal@irit.fr>:

> Pourriez-vous expliciter la question ?

   Je comprends, comme apparemment Sébastien, qu'il est question d'un
dispositif logiciel qui permet d'entrer des caractères sans avoir à
manipuler directement un clavier physique.

   Ce genre de dispositifs est utilisé lorsqu'il n'est pas possible, ou
pratique, d'utiliser un clavier physique, typiquement pour des bornes
intégrées ou en tant que dispositif d'entrée palliatif pour divers
handicaps moteurs.

   Ceci dit, je ne connais pas la réponse à la question initiale.