(Courriels de diversion: <relevions@longeons-suspens.com> <reinsertion@intriguez-reabonnent.com> <goutte@soldait-antidiphteriques.com> <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> )

Le jeu 06/05/2004 à 14:02, Mathieu Raynal a écrit :
> Oui c'est exactement ça.
>
> Je cherche un clavier logiciel pour un collègue myopathe qui ne peut se
> servir que d'une trackball.

Dans ce cas, je pense que tu peux regarder du côté de GOK (Gnome
Onscreen Keyboard - <http://www.gok.ca/> )
voire, sans doute plus futuriste,  Dasher
<http://www.inference.phy.cam.ac.uk/dasher/>.

Ces technologies - entre autres - seront présentées aux 5èmes Rencontres
Mondiales du Logiciel Libre du 6 au 10 juillet à Bordeaux, thème
Accessibility.

Cordialement.
--
Phil