(Courriels de diversion: <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> )

Le Thu, 06 May 2004 13:33:07 +0000, marc Thirion a écrit :

>    Aaaargh ! Déjà qu'on n'est pas nombreux !
>
>    J'autorise ton IP en white list de suite.

Bon.. je me fait plus insulter... mais mes mails ne passent toujours pas.
Heureusement qu'il y les news :)
Sinon, je viens de faire une demande au niveau de SORBS pour me faire
sortir de leur Dynamic User/Host List, mais j'ai peu d'espoir.
http://www.dnsbl.nl.sorbs.net/DUL-FAQ.html

SORBS a pas l'air si mal comme truc, c'est dur a installer?
ok, ok... je le telecharge et je lis la doc :)

Apluche