(Courriels de diversion: <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> <indesirable@materialiseraient-compromettent.com> <appauvrissez@jetaient-racontee.com> <detartrage@charria-reiteration.com> <predeterminees@olfactif-reprouvais.com> )

Salut.
J'ai maintenant une freebox, ca marche bien, je suis content...
sauf que:
Je me fait dropper par savage au motif suivant:

                        The Postfix program

    http://www.dnsbl.sorbs.net/cgi-bin/lookup?IP=81.56.168.158 (in reply to
    RCPT TO command)

oki... je vais sur l'url sus-nomme.. et j'apprends que je suis tout gentil
si ce n'est que je suis en Dynamic IP space.. Or Free m'a donne cette
adresse IP qui est fixe (selon free).

Donc.. qui me bluffe?
Comment contourner ce probleme sans passer mes mails par le serveur de
free?

De plus, pour le meme probleme, je ne peux plus moderer.

Apluche..

Gronico.