(Courriels de diversion: <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> <jetaient@racontee-detartrage.com> <charria@reiteration-predeterminees.com> <olfactif@reprouvais-engober.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Le truc c'est que dans Kate, tu avais un retour à la ligne automatique
> pour l'affichage,

c'est sans doute vrai, mais ca ne suffit pas. Il y a des cas de figure
où le passage à la ligne ne fonctionne pas correctement.

par exemple, dans mozilla, quand on fait une réponse, il arrive qu'on se
retrouve dans une ligne "quotation", comme si on tapait une correction
dans une ligne du texte cité (celui en couleur).

or dans ce texte là, il n'y a pas de retour à la ligne.

il m'est même arrivé de voir mes propres mails revenir avec des lignes
qui ne vont plus à la ligne (pas de retour chariot). on peut corriger ca
en faisant une coupure volontaire (touche entrée), ce qui met le texte
deux lignes plus bas puis en effacant la ligne blanche intermédiaire.

bref y a un bogue qq part, mais c'est compliqué et je ne sais pas dire
où :-(

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: