(Courriels de diversion: <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> <compromettent@appauvrissez-jetaient.com> )

Le dimanche 2 Mai 2004 20:21, Tonton Th a écrit :

>     Les lignes à rallonge, c'est pas top...
Tu parles des lignes, pas des phrases je suppose. Comment peut-on faire pour
remédier à ça? J'ai tapé le texte dans kate et ça ne déborde pas. Idem quand
je l'affiche avec less ou vi.

claude.micouin@free.fr                  http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html