(Courriels de diversion: <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> <compromettent@appauvrissez-jetaient.com> )

On Tue, May 04, 2004 at 10:40:17PM +0200, David ROBERT wrote:

> Beuh non, ca m'est arrivé de me connecter sur mon espace web chez
> free depuis la connexion nerim du boulot

Bjr,

Il y a un virage dans la politique de FREE. les comptes ftpperso.free.fr activés
depuis le 1er mai ne sont plus accessible qu'a partir de compte FREE.

Sources Free-news

--
Frédéric Zulian
f1sxo