(Courriels de diversion: <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> ftpperso.free.fr accessible aux seuls abonnés free depuis une connexion free
> (RTC, ADSL ou autre).
>
> Comment free ne veut pas dire libre ???

Beuh non, ca m'est arrivé de me connecter sur mon espace web chez
free depuis la connexion nerim du boulot

David.