(Courriels de diversion: <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> )

Bonjour !

Enfin de retour avec l'ADSL et la freebox à Castanet (zone non
dégroupée).
Cependant je me permet de vous faire part d'un problème qui concerne
plutôt le réseau que linux lui même car je n'ai pour l'instant pas de
problème avec mon SE préféré.

Je dispose donc d'une freebox, d'un switch 8 ports et de deux PC.

J'aimerais savoir s'il est possible de connecter les 2 PC et ma freebox
sur le switch afin d'avoir une connection "partagée" sans "PC
passerelle".

J'ai fais le test mais le résultat n'est pas concluant !
Losque qu'un des 2 PC est relié directement à la freebox (connection
ethernet), il n'y a pas de problème.

Sinon rien ne marche.

Quelqu'un a-t-il un conseil ? une solution ?

Merci d'avance et bonne soirée !
Joffrey