(Courriels de diversion: <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> )

Christian Boehler wrote:

> note: je ne l'ai pas lu, je n'ai jamais eu à traiter du publipostage.

les dernières convocations à l'AG du culte on été faites avec OO en
publipostage, c'était ma deuxième tentative, commela première elle n'a
posé aucun problème

juste une curiosité (je ne sais pas comment marchent les concurrents),
il faut demander l'impression, c'est seulement là qu'oo vous demande si
vous voulez envoyer une circulaire...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net