(Courriels de diversion: <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> <stagnant@gommerai-frauderait.com> <câbler@remplacables-pretexteriez.com> <amadouerai@dotez-humerent.com> <cabillaud@recouvrables-aigrissez.com> <demeriteraient@purgerent-significatives.com> <mer@exercee-exhortee.com> <deboiserait@engendrera-souler.com> )

Le mar 27/04/2004 à 21:25, ad a écrit :

> Pour le prêt de solaria ; il y a une condition : j'ai commencé un
> programme dan le cadre de ce TPE mais il tourne sous windoz. Je l'ai
> commencé avec Borland C++ Builder dans l'idée d'un futur portage.
> Je ne suis pas sur de pouvoir terminer mon programme et le porter sous
> Linux/Unix.

<troll>
Un programme en C++ n'est jamais terminé.
Ca grossit, grossit ... jusqu'au jour où on finit par le jeter, par
exemple en s'apercevant qu'il n'est pas portable.
</troll>

--
Phil