(Courriels de diversion: <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> )

BuSab wrote:
> le lundi 26 avril à  7h12, listes-mail@euro-formation.com (jdd) a tapoté> sur son clavier :

> Si c'est bien sendmail que tu utilises, il y a deux façon de configurer
> cela.

la ca devient intéressant, merci.

j'ai deux zones dans sendmail.conf qui peuvent correspondre à ce que tu dis:

celui-là:

Cwlocalhost
# file containing names of hosts for which we receive email
Fw-o /etc/mail/local-host-names %[^\#]

# my official domain name
# ... define this only if sendmail cannot automatically determine your
domain
#Dj$w.Foo.COM

et cet autre qui ressemble à ce qui pose problème:

CPREDIRECT

Cwlocalhost phoenix.perso

qu'il faudrait donc que je modifie (facile).

seul problème, je ne sais pas trop comment faire mes essais. Je n'aarive
pas bien, dans les en-têtes, à identifier ce qu'est exactement
l'enveloppe du serveur. Dans les en-têtes que j'ai joints à mon mail
pécédent, il n'y avait plus aucune référence à phoenix.perso. là dedans,
quelle est là ligne qui représente l'enveloppe? pourquoi n'ais-je pas de
réponse d'echo@cnam.fr alors que si je m'envoie un courrier je le reçois (et que vous recevez ces mails sur la liste)?

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net