(Courriels de diversion: <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> <stagnant@gommerai-frauderait.com> <câbler@remplacables-pretexteriez.com> <amadouerai@dotez-humerent.com> )

Le 20/04/04, BuSab <busabPasDePubMerci@nerim.net> a blablaté :
|le samedi 17 avril à 15h43, listes-mail@phoenix.perso (jdd) a écrit :|> Or j'aimais bien ce touch pad.
|oui, il me semble. Ça n'a jamais marché chez moi

C'est marrant parce que je vois beaucoup de gens intéressés par ça (y
compris moi sur le portable de quelqu'un d'autre). Souvent le problème
se pose avec une souris PS/2 parce que le touchpad est en PS/2 aussi et
y'a conflit.

Chez moi ça marche mais je n'ai jamais eu à chercher avec un touchpad
PS/2 :

Section "InputDevice"
	Identifier	"Configured Mouse"
	Driver		"mouse"
	Option		"CorePointer"
	Option		"Device"		"/dev/psaux"
	Option		"Protocol"		"PS/2"
	Option		"Emulate3Buttons"	"true"
	Option		"ZAxisMapping"		"4 5"
EndSection

...et une souris USB :

Section "InputDevice"
	Identifier	"Generic Mouse"
	Driver		"mouse"
	Option		"SendCoreEvents"	"true"
	Option		"Device"		"/dev/input/mice"
	Option		"Protocol"		"ImPS/2"

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en