(Courriels de diversion: <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> )

Bonjour

Mon problème : j'aimerai pouvoir lancer win depuis grub..
J'ai installé un second hd (hdb) avec win98 installé dessus (c'était le disque dur d'origine de mon IBM aptiva)Normalement, le mbr de win est resté sur ce disque..
Sur le premier hd (hda) il y a une suse 9.0 installée et fonctionnelle.
Je suis passé par yast, pour modifier grub.
J'ai donc ajouté un hd dans le fichier /boot/grub/device-map (hd1=hdb)
et dans ma déclaration d'un nouveau lanceur, en suivant la doc de grub de suse, j'ai ajouté mon win98, ce qui donne :
      root        (hd1,0)
      type        other
      makeactive
      chainloader +1

win98 apparait bien au prompt de linux, mais lorsque je demande son démarrage, ça foire...
Si quelqu'un a une méthode, même en tripotant les fichiers de config, je suis preneur...

--
À ciao, serge

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr