(Courriels de diversion: <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> <emancipent@stagnant-gommerai.com> )

Le Dimanche 18 Avril 2004 00:08, Claude Micouin a écrit :
> 'soir tout le monde.
> 	Je viens de faire une mise à jour de kmail (version 1.6) KDE 3.2 et j'ai
> eu une surprise désagréable pendant quelques heures. Pour relever mon
> courrier, pas de problème, mais pas moyen de poster mes mails. Comme ça
> risque d'arriver à d'autres, je poste la solution.
> 	J'avais à chaque fois le message suivant:
>
> "Impossible d'envoyer le message :
> Identification impossible.
> Votre mot de passe est probablement incorrect.
> Le serveur a répondu : « SASL parameters are incorrect »

> [...]

Chez moi la case est cochée et tout marche fort bien (Pourvou qu'ça doure !).
Il est vrai que je me connecte directement à mon FAI (wanadoo) qui lui exige
l'identification et le mot de passe.

Georges Favre
Michaud
11290 Roullens