(Courriels de diversion: <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> )

'soir tout le monde.
	Je viens de faire une mise à jour de kmail (version 1.6) KDE 3.2 et j'ai eu
une surprise désagréable pendant quelques heures. Pour relever mon courrier,
pas de problème, mais pas moyen de poster mes mails. Comme ça risque
d'arriver à d'autres, je poste la solution.
	J'avais à chaque fois le message suivant:

"Impossible d'envoyer le message :
Identification impossible.
Votre mot de passe est probablement incorrect.
Le serveur a répondu : « SASL parameters are incorrect »

	La solution que j'ai trouvé sur un forum est tout simplement de ne pas cocher
la case "Le serveur  exige une identification" dans la fenêtre  -->
Configuration -->Réseau -->Envoi des messages -->Transport_SMTP
alors que les versions antérieure de kmail ne posait pas ce problème. C'est
tout bête, mais il faut le savoir.
claude.micouin@free.fr                  http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html