(Courriels de diversion: <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> )

Dans son message du 16/04/2004 14:37, jdd a écrit  :
> ca n'est pourtant pas ce qui manque,
 > toutes les revues linux ayant un cd

Linux, c'est linux -
Ce Cd-là, c'est Krosoft ; t'avais vu ?

C'est uniquement pour ça que j'ai annoncé avec le prix :
on est plusieurs à fournir des cd fabriqués maison,
benevolement, avec ce genre de logiciels pour démarrer
avec le LL sans changer de SE (pour l'instant).

Là, il y a vraiment pleins de trucs,
et les dernières versions, en plus ;
ça va nous économiser du temps,
pour peu qu'ils publient régulièrement la MàJ
de leur truc.
Tous les diffuseurs de LL-Utilisateurs-Finaux
qui se pelaient le boulot à la mimine
vont pouvoir en faire grand usage.
L'adsl ne va pas dans la cambrousse :
le téléchargement à tour de bras,
c'est un luxe urbain - piqûre de rappel-
alors que les NMPP vont (encore) partout.

Mon annonce avait, au premier abord,
un aspect un peu trop pub qui ne m'avait
pas alarmée, compte tenu de l'intérêt
de la chose. Je ne me suis pas assez méfiée
des esprits mal tournés.

Dont acte,
hpetit