(Courriels de diversion: <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> <emancipent@stagnant-gommerai.com> <frauderait@câbler-remplacables.com> <pretexteriez@amadouerai-dotez.com> )

hpetit-ras wrote:
> Dans son message du 15/04/2004 12:38, jdd a écrit  :
>  > hpetit-ras wrote:
>  >> 7¤ en Kiosque, détails ici :
>  >> http://www.thehackademy.net/miniCD.php
>  > un cd révolutionaire... dont le principe est
>  > connu depuis des lustres et
>  > qui n'apporte rien de nouveau.
>  > jdd
>

> je ne connais aucun autre cd vendu en kiosque,

ca n'est pourtant pas ce qui manque, toutes les revues linux ayant un
cd... OpenOffice a été diffusé sur d'innombrables cd depuis deux ans.

qui plus est il y a deux ou trois cd achetables sur internet

> Toi, si, apparemment ?
> Donnes tes références, pour voir ?

si tu regarde, il est indiqué "cd révolutionaire" en quoi? il est même
dit quelque part "mini" cd...

ce n'est qu'une tentative de plus de faire de l'argent sur le dos du libre.

je n'ai rien contre le principe de ces cd, mais beaucoup contre
l'enflure publicitaire

jdd (le formateur révolutionaire)

--
http://www.dodin.net