(Courriels de diversion: <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> )

marc Thirion wrote:

>   Je crois que ta compréhension des docs est rendue plus difficile par
> la méconnaissance des concepts sous-jacents aux mécanismes

non. Je ne m'intéresse pas plus aux concepts sous-jacents que tu ne
t'intéresse à la courbe d'avance à l'allumage de ta voiture.

>   Oui.

donc il devrait y avoir une solution évidente pour tout le monde.

>   Je n'ai plus de souvenir pratique de sendmail. Le plus simple me
> semble être de dire à ton MTA qu'il gère le domaine @euro-formation.com,
> y compris pour les courriers locaux, et de configurer en conséquence tes
> MUA.

c'est la question que je posais, sauf que ca m'est complètement égal de
savoir si c'est un mta ou un mua :-)

je n'essaie de faire qu'une configuration la plus basique possible,
il me semble donc que ca devrait être indiqué dans une doc...
je la ferais un jour, si j'ai le temps, ce qui n'est pas sur.

le but n'est pas d'expliquer pour qu'on comprenne, mais justement
d'expliquer le moins de choses possibles, juste le minimum pour que ca
marche.

merci
http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains: