(Courriels de diversion: <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> )

Le Thu, Apr 08, 2004 at 06:23:43PM +0200, RIBO Thomas pianota:

D'abord a moi meme et au bon sens.

--
Ker2x
L'homme qui murmure a l'oreille des babasses