(Courriels de diversion: <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> <remplacables@pretexteriez-amadouerai.com> )

blaise wrote:

> Salut
> J'ai reçu le mail ci dessous.
> Selon l'auteur, cela permet d'éviter de propager les virus (à l'insu de
> son plein gré...)
> Des remarques ? ? ?

Aurais-je diffuser des fausses infos à l'insu de mon plein gré ? ! ?
Une réponse me fait pointer sur :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=668
qui reproduit la même astuce et où il est écrit (date=décembre 2001 !)
Type : désinformation
Statut : faux
On ne sait vraiment plus à qui se fier !
Blaise