(Courriels de diversion: <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> )

> Tu parles d'acheter un OS : le master avec les sources et tout et tou=
> t ?=20
> Ou acheter le travail qui sert =E0 r=E9aliser l'OS ?

1) Pourquoi certains messages (dont le tien par exemple) m'arrivent avec
des '=E0', ou '=E9' a la place des accents ??? Que dois-je faire Docteur ???

2) Attend... je pense qu'encore une fois, il y a une mesentente dans le
terme "acheter un logiciel".

Moi j'entendais par "acheter un logiciel" "acheter une licence
d'exploitation"...

Je ne trouve rien de mal sur le principe. Je trouve que acheter une
licence Windows et acheter le DVD de Gladiator c'est pareil. On achete
un droit de vision, un droit d'utilisation, c'est merite, il y a
beaucoup de boulot derriere. Celui qui n'aime pas Windows ou qui n'aime
pas Gladiator peut passer son chemin.

Ensuite celui qui achete une licence Windows doit savoir ce qu'il fait :
il achete juste une licence d'exploitation, qui le lie pour de bon (vu
les techniques de Microsoft) a Microsoft. Mais c'est un tout autre probleme.

gUI