(Courriels de diversion: <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> <compromettent@appauvrissez-jetaient.com> <racontee@detartrage-charria.com> )

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer un serveur X correctement sous woody 3.0r1.
Startx engendre un écran noir, et je n'ai plus la main (CTRL ALT DEL
sans effet), obligé de resetter (il a fallu que je boote en init1 pour
aller désactiver le xdm au boot).

J'ai essayé de récupérer le fichier XFree86-4 fabriqué par Knoppix
booté depuis le cdrom (qui fonctionne tout à fait normalement, donc le
moniteur n'a aucun problème ; ça marche trop bien cette Knoppix, c'est
rageant :-)), puis le mettre à la place de l'original : aucun effet.

J'ai essayé de faire un fichier de config minimal :
XFree86 -configure
XFree86 -xf86config /root/XF86Config.new

aucun changement.

Des pistes ?