(Courriels de diversion: <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> <compromettent@appauvrissez-jetaient.com> <racontee@detartrage-charria.com> <reiteration@predeterminees-olfactif.com> <reprouvais@engober-insipides.com> )

 > Car comme le dit Jdd, si j'utilise une version copiée de
> WinBeuark, c'est une version que je n'achete pas.

Pas tout a fait sûr... l'exemple est plus simple avec les CDs : certains
(la plupart ?) des CDs copiés correspondent a des CDs qui de toutes
facons n'auraient pas ete achetes.

Si Microsoft sort une version de Windows reellement pas copiable, je
pense que Linux (et tout le logiciel libre derriere) fera le plus grand
bond de son histoire !
Pour ceux qui migreront a Linux, il n'y aura meme pas de manque a gagner
pour Microsoft (mais ca n'empeche en rien l'illegalite de la chose bien
sur...)

> Mais c'est juste une affaire de mots :)

Oui, mais dans le domaine juridique, les affaires de mots sont
importantes (-:

Un vol est un vol.

Si Microsoft accuse de vol qqu'un qui a enfreint une licence Windows,
l'accusé va sortir tranquillement du tribunal : il n'a rien volé !

gUI