(Courriels de diversion: <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> <consumer@quadripartite-agrandissions.com> <hernie@rassortirez-immerge.com> <plagiiez@transgresserait-plafonnons.com> <noierez@risquons-ecarte.com> <prêchait@reagisses-deboîtes.com> <injuriions@poumon-contrastaient.com> )

Le dimanche 28 Mars 2004 14:10, moku a écrit :
couic
> /var/mail/fred c'est la boite aux lettre qui contient *tous* les mails
> qui arrivent sur ta machine. C'est ensuite Procmail qui redirige
> certains mails dans une autre boite, en l'occurence une boite nommée
> spam ici.

Donc, si je comprends bien, il me manque des régles de triages dans mon
fichier ?
La, je ne trie que les spams ?

La solution et donc de rajouter des règles de trie à procmail est de créer
autant de répertoire que de règles pour dispatcher les mails ?

J'ai un autre pb curieux, je tente de recuperer les mails dans le
fichier /var/mail/fred avec kmail.

Les mails sont visibles et editables avec vim.  Je lance kmail .......
il me vide le fichier mais ........... je ne les retrouve pas dans mes bal.
Pof, il me les efface .........

Une idée ?

--

Frédéric ZULIAN