(Courriels de diversion: <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> )

Salut,

Le 27/03/04 23:45, f1sxo a ecrit tout plein de choses, dont :
> Pour tous les mails, procmail me donne ce message d'erreur :
> procmail: Couldn't chdir to "/var/mail/fred"
>
> Quel en est sa traduction?
>
> Ci-dessous mon .fetchmailrc
>
> SHELL=/bin/sh
> MAILDIR=/var/mail/fred
> DEFAULT=/var/mail/fred
> LOGFILE=$HOME/.procmaillog
> VERBOSE=yes
> LOCKFILE=$HOME/.lockmail
>
> # Spamassassin
> :0fW:
> * < 50000
> :0:
> spam/.

Soit ton /var/mail/fred est un répertoire, et alors ça devrait coller
(enfin, je pense), soit c'est un fichier (c'est bien plus
vraissemblable) et alors je doute que la dernière ligne de ton
.procmailrc soit correcte. Essaie de la remplacer par « $HOME/spam » ou
quelquechose comme ça.

/var/mail/fred c'est la boite aux lettre qui contient *tous* les mails
qui arrivent sur ta machine. C'est ensuite Procmail qui redirige
certains mails dans une autre boite, en l'occurence une boite nommée
spam ici.

Sauf erreur ce que je dit doit être correct ;-)

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me debarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html